médieval-night Forum Index médieval-night
un jeu RPG démon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News - Annonce officiel  
oyez oyez ! Guest nous t'invitons a postuler pour rejoindre l'équipe  medieval-night . merci Guest de participer un peu !

x.Maj a venir :
-New Thème 
-Modification de topiques 
-new smileys 

merci Guest de visiter notre site
Renaît Médieval Renaît !

Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Bla-bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malore

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Feb - 17:47 (2012)    Post subject: Renaît Médieval Renaît ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Même si je suis seul dans le forum je voudrais dire quelque mot: Si vous aviez eu ce message dans votre boîte de réception sur Hotmail et bien je voudrais vous dire que je ne laisserais pas tomber Médieval-Night je pourrais même continuer tout seul alors je vous dit que vous êtes pas obliger de continuer mais moi je ferais ça même si on serait 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou même 0 je vais essayer de continuer...

Cordialement,Malore.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 17:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgane

Point(s): 1

PostPosted: Wed 7 Mar - 18:29 (2012)    Post subject: Renaît Médieval Renaît ! Reply with quote

Bonjour.

Je cherche des joueurs pour un royaume celtique, un état sud-américain, et une île déserte.

Que préférez-vous ?

Back to top
teb

Point(s): 1

PostPosted: Sun 15 Apr - 17:05 (2012)    Post subject: medieval n'est pas perdu Reply with quote

t'inquiete moi je suis là aussi j'ai fais assez de bétise comme ça je doit me rattraper médieval va renaître je vais retrouver toute notre bande

Back to top
Malore

Point(s): 3

PostPosted: Sun 15 Apr - 19:08 (2012)    Post subject: Renaît Médieval Renaît ! Reply with quote

Je l'espère !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Bla-bla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation