médieval-night Forum Index médieval-night
un jeu RPG démon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News - Annonce officiel  
oyez oyez ! Guest nous t'invitons a postuler pour rejoindre l'équipe  medieval-night . merci Guest de participer un peu !

x.Maj a venir :
-New Thème 
-Modification de topiques 
-new smileys 

merci Guest de visiter notre site
Meridel!!

Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Se présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meridel
Guest

PostPosted: Fri 4 Nov - 19:31 (2011)    Post subject: Meridel!! Reply with quote

Bon j'ai vu qu'on me faisait postuler je vais pas dire non hein... Je m'appele Tom j'ai 11 ans...(eh oui un ptit) et je suis modérateur ou admin sur plusieurs forums...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Nov - 19:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narimene
Graph
Graph

Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 5 Nov - 20:03 (2011)    Post subject: Meridel!! Reply with quote

xD , c'est marquer nous t'invitons a nous rejoindre t pas obligé hein ,
welcome

Back to top
darKKiller
Guest

PostPosted: Sat 5 Nov - 23:05 (2011)    Post subject: Meridel!! Reply with quote

salut a toi, meridel.
est ce que tu peu nous montrer les forum que tu modere???

Back to top
Malore

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 5 Jan - 18:08 (2012)    Post subject: Meridel!! Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Se présenter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation