médieval-night Forum Index médieval-night
un jeu RPG démon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

News - Annonce officiel  
oyez oyez ! Guest nous t'invitons a postuler pour rejoindre l'équipe  medieval-night . merci Guest de participer un peu !

x.Maj a venir :
-New Thème 
-Modification de topiques 
-new smileys 

merci Guest de visiter notre site
le making. BA-ba

Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Tutorials
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darKKiller
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:10 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

bonjours a tous, a toutes

voici une petite serie de video tutorial de making sur "RPGMAKER VX".

1° partie, ou l on parle de ce qui faut deja avoir fait et de l interface du programme

puis la seconde partie, sur le mapping, ou l on apprend tout ce qui faut faire, et SURTOUT ce qui ne faut pas faire ( epic fail ^^)

voilas voilas. si vous pouviez laisser vos commentaire sur le site youtube, et pas sur ce topic, je pense que cela serai mieux, histoire de ne tomber que sur les tuto dans ce topic.

bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darKKiller
Guest

PostPosted: Tue 16 Aug - 18:39 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

voilas la 3° partie, ou l on repart ce qui ne fallait pas faire, ou on fini la ptite maison, et ou parle des gteleporteur et des portes.

aprenez bien

Back to top
Rami89
Guest

PostPosted: Tue 30 Aug - 01:27 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

SUPER LES TUTOS T DOUé 

Back to top
darKKiller
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 10:46 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

desoler si je ne peu pas faire de tuto ces derniers temps, je suis un peu malade, et ai du mal a parler fort

Back to top
darKKiller
Guest

PostPosted: Fri 2 Sep - 17:17 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

et voilas, enfin, la 4°eme partie de mon tuto video.
la video est un peu plus longue que d habitude, mais aussi de meilleur qualité.

bon vissionnage, et n'oubliez pas de laisser vos commantaire sur ma chaine de video ^^.

Back to top
darKKiller
Guest

PostPosted: Wed 14 Sep - 19:29 (2011)    Post subject: le making. BA-ba Reply with quote

la 5ieme partie, avec un peu de retard à cause des cours, mais la voilà.

n'hésiter pas commenter mes video sur ma chaine.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    médieval-night Forum Index -> Le site -> Tutorials All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation