médieval-night Index du Forum médieval-night
un jeu RPG démon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News - Annonce officiel  
oyez oyez ! Invité nous t'invitons a postuler pour rejoindre l'équipe  medieval-night . merci Invité de participer un peu !

x.Maj a venir :
-New Thème 
-Modification de topiques 
-new smileys 

merci Invité de visiter notre site
avancement de la 1.17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médieval-night Index du Forum -> Le jeu -> Les mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darKKiller
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: avancement de la 1.17 Répondre en citant

bonsoir a tous, a toutes

j ouvre ce topic pour mettre en ligne les différents changements apporté sur le jeu, ainsi que pour vous donné une démo de ce que j ai fait ^^.

on commence:
-refonte totale des map du premier donjon
-difficulté des combats légerement plus grande ( juste assez pour rendre le jeu plus intérressant, ne vous en faite pas ^^)
-ajout de 2 nouveaux monstres dans le 1° donjon.
-ajout de 4 competence au monstre et aux perso.
-ajout de 2 nouveau objet
-changement de la musik des combats, qui était  trop facil a reconnaitre, pour tout joueur de rpg qui ce respecte ^^.

au total, le donjon dur a peu pres une ptite 20ene de minutes, sauf si vous faites trop de combats.
VOICI DONC MAINTENANT LE LIEN DE TELECHARGEMENT DE " MEDIEVAL NIGHT 1.16.1 "
http://www.megaupload.com/?d=BPXQH1ZF

P.S.: si vous trouver de quoi j ai tiré la musik des combat, vous aurrez le droit a un bonbon XD... nan je deconne ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darKKiller
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: avancement de la 1.17 Répondre en citant

Bonjours a tous, a toutes

depuis la rentrée des classe, j'ai beaucoup moins de temps libre pour le projet, mais il avance quand meme.

pas de nouvelle versoin téléchargeable pour l'instant, mais j'y travail.
au programme pour cette prochaine mise a jour :
-une refonte , .total de "Silaroc", auquelle je suis en train d'ajouter une auberge assez complete, une église et surtout le meilleur, ... une taverne! (nan je deconne ^^, c est pas le meilleur)
-plusieur nouveau item, pour la taverne essenciellement ainsi que 4 nouvelle eltération d'état.
-2 quetes optinnelles, et 1 donjon, lui aussi optionnel.
-sans doute l'ajout d'un personnage en plus pour l'une des quete optionnelle ( je ne suis pas encors sur a 100% )

puis je crois que c est tout.
ah oui, je change egalement le lien de la bversoin precedente, plusieur personne me disant qu'il avait quelques problemes pour telecharger.

et pour finir, j ai trouver un testeur pour l'équipe, que je cotoi assez souvent, qui pourrais nous donnez un avis d'une personne tiers a l'equipe.

voilas voilas.
si vous avez besoin d'autre renseignement, envoyer moi un mp, pour laisser ce topic avec unniquement les news.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: avancement de la 1.17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    médieval-night Index du Forum -> Le jeu -> Les mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation